DELEPLANQUE & Cie, FORCE DE VENTE DE STRUBE

   

COMMUNIQUÉ DE STRUBE

L'environnement agro-économique actuel exige une adaptation des activités de l'entreprise Strube. Il y a plus d'un an, Strube a repris et développé les activités betteraves de son partenaire de longue date, Dieckmann. Ainsi, toutes les compétences en matière de semences de betteraves sucrières ont été concentrées dans une seule entité et toutes les opérations de cette filière, depuis la recherche et le développement en matière de sélection, jusqu'à la vente internationale, en passant par la production et la préparation des semences, sont sous le contrôle de Strube. L'évolution de cette structure se retrouve visuellement avec le nouveau logo du groupe Strube. Le siège principal de l'entreprise reste Söllingen avec l'administration, le département recherche et développement, la chaîne de préparation et la recherche qualité pour les semences de betterave, le marketing ainsi que le service-conseil et la vente au niveau international.

Le site de Schlanstedt héberge, notamment, les laboratoires de biotechnologie et la préparation des semences de seigle hybride. Le nom de l'entreprise est désormais Strube, notamment pour toutes les activités commerciales. Les projets de coopération avec des partenaires et des organismes de recherche-développement se feront dans le cadre de l'entité Strube Research. Les filiales internationales s'appellent toutes Strube, suivi du nom de chaque pays respectif. Vos interlocuteurs habituels restent les mêmes et seront appuyés par quelques nouveaux collaborateurs. Vous trouverez des informations actualisées dans plusieurs langues sur notre nouveau site web www.strube.net. Si vous avez des questions et des suggestions à notre propos ou à propos de nos produits, nous nous tenons volontiers à tout moment à votre disposition. Vous pouvez nous joindre au numéro +49 (0) 5354/809-0 ou par e-mail à l'adresse info@strube.net.

Vous pouvez également contacter le représentant en France, Deleplanque & Cie, qui pourra vous répondre ou transmettre à Strube vos questions.
Deleplanque et Cie représente Strube en France depuis 1950.

 

Deleplanque et Cie vend et livre ses semences de betteraves à sucre à tous les distributeurs (sucreries, distilleries, coopératives betteravières et S2B) soit au total une cinquantaine de clients.

Les relations commerciales sont assurées à trois niveaux : au siège, la direction et les ingénieurs qui consacrent plus de la moitié de leur temps aux contacts permanents avec la clientèle.

L'implantation régionale se calque sur les zones françaises de production sucrière : elle est assurée par six collaborateurs régionaux.
De novembre à janvier, une soixantaine d'agents saisonniers visitent les agriculteurs, communiquent avec eux, les écoutent et les informent des dernières nouveautés.

VOS INTERLOCUTEURS

François LEJEALLE

Tél : (0)1 34 93 27 27
Fax : (0)1 39 62 51 49
Tél voit: 06 08 90 48 38

mail: f-lejealle@deleplanque.fr

Directeur de l'agronomie

Martine OLIO

Tél : (0)1 34 93 27 27
Fax : (0)1 39 62 51 49

mail: m-olio@deleplanque.fr

Administration des ventes

Interlocuteurs  |  Rencontrez-nous  |  Points de vente   Plan du site  |  Offres d'emplois & Stages   Licence d'utilisation
Conception et réalisation :AbsolueVision